Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits du Fle
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2013

La Chanson du Printemps !

           Chatouiller Le Ciel Avec Toi      altavoz

d'Alain Schneider

14125882-coccinelle-volante-heureux

Les coccinelles
Sont toutes attirées par le ciel,
Quand le vent les appelle,
Elles s'envolent en ribambelle (2)

Si l'une d'entr'elles
Vient se poser sur toi
Ne remue pas le petit doigt
Chuchote et chante lui tout bas (2)

Jolie coccinelle
Emmène-moi, emmène-moi, 
Faire un petit tour de soleil,
Chatouiller le ciel avec toi (2)

Si la demoiselle
Décolle du bout de ton doigt
Ferme les yeux, ouvre tes ailes
Envole-toi, envole-toi ! 

Jolie coccinelle
Emmène-moi, emmène-moi,
Faire un petit tour de soleil, 
Chatouiller le ciel avec toi. (2)
Chatouiller le ciel avec toi.(2)

 

Chatouiller le ciel avec toi.

Publicité
Commentaires
les petits du Fle
  • El objetivo principal de este blog es profundizar un poco más en el FLE (Francés Lengua Extranjera). Se trata de compartir páginas web, otros blogs, poesías, canciones, videos, películas, lecturas. Dirigido a niños de primaria y a sus familiares
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 697
Publicité