Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits du Fle
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

Neige neige blanche


Comptine de Noël

CD "60 comptines et formulettes"

 

Neige neige blanche 
Tombe sur mes manches 
Et sur mon tout petit nez 
Qui est tout gelé

Neige neige blanche 
Tombe sur ma tête 
Et sur mes tout gros souliers 
Qui sont tout mouillés

Neige neige blanche 
Viens que je te mange 
Pose-toi tout doucement 
Comm' un p'tit fondant

enfanr sous la neige

 

 

Publicité
Commentaires
les petits du Fle
  • El objetivo principal de este blog es profundizar un poco más en el FLE (Francés Lengua Extranjera). Se trata de compartir páginas web, otros blogs, poesías, canciones, videos, películas, lecturas. Dirigido a niños de primaria y a sus familiares
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 675
Publicité